Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une petite idée R.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noïse
Invité




Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: Une petite idée R.P.   Une petite idée R.P. Icon_minitimeSam 14 Jan à 1:09

Alors voilà, c'est une petite idée qui m'est venue en regardant les oeuvres de ZAV (FranceGW Rolling Eyes )...

J'ai pensé qu'on pourrait former une sorte de "compagnie" à la "Communauté de l'Anneau" ou encore "Donjon de Naheulbeuk" où chacun aurait SA profession....je m'explique :

On formerait un groupe de 6 personne et il y aurait 1 profession principale/personne. et il faudrait fixer un but, un objetcif à atteindre...

Je sais ça à l'air IMPOSSIBLE à mettre en place, mai sje voulais juste marqué ce que j'avais en tête (j'aime pas garder tout pour moi)...

Mais je pense que ça ferait une bonne expérience R.P., non ? Suspect

Dîtes ce que vous en pensez... S.V.P. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selemek
Officier



Nombre de messages : 25

Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: =======une petite idée r.p   Une petite idée R.P. Icon_minitimeSam 14 Jan à 9:08

Ouais, ca pourrait etre drole. Mais il faudra carrément motiver les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Trefalad
Invité




Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée R.P.   Une petite idée R.P. Icon_minitimeSam 14 Jan à 12:47

Elle est pas bête ton idée mais je entre Segneur des anneaux et donjon de Naheulbuck, je préfère Naheulbuck...

Mais l'idée est bonne et permetrait peut être de resserer les liens entre ex DNA et GOO

P.S: comptez pas sur moi pour faire l'Elfe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noïse
Invité




Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée R.P.   Une petite idée R.P. Icon_minitimeSam 14 Jan à 18:17

Looul Trefalad, tu veux dire que tu vises bien, aucontraire de celle de Naheulbeuk ? Suspect (c'est un compliment)

Ba si vous êtes si motivés, moi ça m'donne envie d'essayer de faire tout ça Twisted Evil

Alors alors...tout d'abords, Trefald = L'Elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noïse
Invité




Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée R.P.   Une petite idée R.P. Icon_minitimeDim 15 Jan à 13:55

Comme certains ont l'air intêréssés et motivés pour ça, j'ai réfléchis à ce que l'on pourrais faire...et j'ai trouvé...Aller à l'Outre-Monde et à la Fissure du Malheur, sans passer par le Temple des Âges...je m'epxlique ;

Dans la Jungle de Maguuma, au Sud-Ouest du Refuge de Ventari, il existe un Temple de Balthazar, or, grâce à son Avatar, nous pouvons aller à la Fissure mais cela n'a jamais été tenté hors-Temple des Âges...Nous pourrions nous rendre à son Temple en Maguuma (et en ayant la Faveur Divine) et voir ce qu'il se passera...

Il en va de même pour l'Outre-Monde et Grenth, où un de ses Avatars se trouve dans les Cîmefroides, au Sud du Promontoire dans un Temple abandonné...

Cela vous tente-il ? J'aurais besoin d'une équipe de 6 ou 8 personnes (8 parce qu'on sait jamais s'il manque quelqu'un à l'appel)

Par contre, pour rendre cela encore plus intêréssant, je voudrais que ceux qui participeront à cette "quête" fasse du RP.

J'attends vôtre avis, et les intêréssés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trefalad
Invité




Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée R.P.   Une petite idée R.P. Icon_minitimeDim 15 Jan à 19:19

Moi je suis partante!
Par contre paaaaassssssss l'eelllllllllllllllfeeeeeeeeeeeeeee!!!! noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! moi au moins quand je vise la tete je touche la tete pas comme l'autre qui vise la jamnbe qui toche l'oeil lol! ...
le ranger ou la magicienne à la limite si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée R.P.   Une petite idée R.P. Icon_minitimeLun 16 Jan à 0:07

Twisted Evil Bonjour nobles aventuriers !!!!
J'ai ajouté une section au forum : "GOO riders" pour que vous puissiez y inscrire votre récit de voyages et d'aventure.
Voilà, si je suis dispo au moment de votre depart je vous accompagne volontier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée R.P.   Une petite idée R.P. Icon_minitimeLun 16 Jan à 13:38

Excellente idée que d'introduire ces moments de RP.
Je ne suis pas très disponible ces jours ci (peut etre même pas pour le test de GW Factions Crying or Very sad ), mais je suis impatient de lire vos récits.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Contenu sponsorisé





Une petite idée R.P. Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée R.P.   Une petite idée R.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée R.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie entre Guilde
» Pourquoi n'arrive t on pas a faire de GvG?
» Une petite digression sur la magie de la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: La Taverne d'Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser