Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Diplomatie entre Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

Diplomatie entre Guilde Empty
MessageSujet: Diplomatie entre Guilde   Diplomatie entre Guilde Icon_minitimeDim 11 Déc à 23:14

En tant qu' Ambassadrice des GOO, c'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenu.
La fraternisation entre confrérie ne peut qu'amélioré l'appartenance et les rencontre au royaume de GW.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Diplomatie entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre Guilde   Diplomatie entre Guilde Icon_minitimeLun 12 Déc à 13:45

Excellente initiative Thalico et Sir Mel que je salue !
Une collaboration avec des Guildes amicales est en effet une très bonne chose et tout à fait dans l'esprit collaboratif qui doit se dégager aussi de GW!

Beaucoup d'idées à creuser pour concrétiser et faire vivre cette collaboration :
- Entraide pour faire monter nos nouveaux personnages ( on le voit tous les jours, il sera ainsi plus facile de trouver des joueurs ayant un peu de disponibilité pour faire grandir nos nouveaux nés! )
- GvG amical
- Montage d'expéditions communes dans l'uw ou la fissure (besoins d'équipement ou de finances!)
....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
izzu tahuti
Admin
izzu tahuti


Nombre de messages : 35
Localisation : Le Havre

Diplomatie entre Guilde Empty
MessageSujet: bonne idée   Diplomatie entre Guilde Icon_minitimeMar 13 Déc à 0:24

salut,

pour ma part je suis ravie que cette coopération se concrétise, et j'en attend beaucoup, en effet il devient de plus en plus difficile de constituer des groupes au tombeaux ou pour l'UW.

a bientot Izzu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgrandsanciens.forum2jeux.com
Mel Trax
Ami des GOO
Mel Trax


Nombre de messages : 17

Diplomatie entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre Guilde   Diplomatie entre Guilde Icon_minitimeMer 14 Déc à 15:18

Bonsoir à vous membre de la Guilde des GOO

Hier soir moi & Dame Thalico avons combattu sous la même bannière pour la première fois. Tout à commencer au camp de Delrimor avec salutation & début discutions sur ce que nous allions pouvoir faire ensemble.

Diplomatie entre Guilde Combat_commun_goo_5

Début de la partie :

Diplomatie entre Guilde Combat_commun_goo_6

Petite phrase amusante ( hum... quel choix difficile ) :

Diplomatie entre Guilde Combat_commun_goo_7

Petit bug pour l' escalade d' un fossé :

Diplomatie entre Guilde Combat_commun_goo_8

Après quelques heures de tuerie, nous nous quittâmes en allant face à l’ennemis avec nos -60 % de pénalitée (je ne vous raconte pas le massacre) .

Dame Thalico m’a gentiment proposé de réunire nos forces lors de parties communes le vendredi ou & samedi soir dans la semaine & c' est avec plaisir que nous acception cette alliance.

Dame Enigmael Dragorianne : " Il nous faudra néanmoin trouver une astuce, un lieu de rencontre identique sur chaque lieu ( le marchand, le stock, mercenaire à droite ??)."

Je voushaite de passer une bonne journée.

Amicalement, Sir Mel Trax.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoria.free.fr/phorum/
Contenu sponsorisé





Diplomatie entre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entre Guilde   Diplomatie entre Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie entre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser