Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Union fait la force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biggum00
Membre
Biggum00


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique (Tournai)

Union fait la force Empty
MessageSujet: Union fait la force   Union fait la force Icon_minitimeSam 11 Fév à 12:37

Salut a tous clown

Je suis nouveau sur guild wars et je ne suis pas un expert.

mais mon avis sur le GVG c'est que un ensemble de parametres ne sont pas réunis:

-manque de joueur connecté (toujours les même et jamais plus de 5 ou 6) Suspect
-le manque d'officier pour recruter (probleme resolu avec l'arrivée de mage wiccans, ......)
-le manque de coordination (beaucoup sont plus pve, solitaire) No

je n'ai pas de solution car nous avons chacun notre vie (moi les weekend au soir c'est dur tres dur de jouer) scratch

mais je pense qu'un effort doit être fait car nous avons un guilde faite de gens geniaux (quand je discute avec d'autres guildes souvent c'est la guerre entre eux, nous pas) et que sa place doit être plus haut en GVG

mais ce n'est que mon humble avis car je ne suis qu'un petit joueur sans grande force à part mes amis de la guildes cheers

"Les GOO sont les meilleurs car ils sont unis"
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Membre
Jaina


Nombre de messages : 11
Localisation : Savoie

Union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Union fait la force   Union fait la force Icon_minitimeSam 11 Fév à 15:17

Coucou,

Juste pour expliquer que je ne ferai à priori jamais de gvg ni pvp... parce qu'entre le snowboard, le boulot, etc ... ca passe pas. (Je suis dans le tourisme => fini a 20h00, bosse les w-e, etc ...)

Je voulais tout de meme préciser qu'il règne dans la guilde un superbe esprit de solidarité... vous avez déjà vu çà vous, deux G level 20 refaire les coops de base pour aider des players de la guilde ?? moi pas... et c un exemple parmis ... beaucoup depuis deux semaines que je suis dans la guilde.

Alors en attendant que celà change, BON COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

Union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Union fait la force   Union fait la force Icon_minitimeSam 11 Fév à 16:14

Twisted Evil Pour le gvg ça toujours été un probleme de trouvé 8 joueurs connectés en même temps et voulant faire du gvg. C'est un problème qui ce vie dans beaucoup beaucoup de guilde.Toi comme moi et pour la plupart avons tous des obligations irl.
Les guildes qui performent en gvg sont tous des no life et exigent que ses membres le soient aussi (de 40h à 70h par semaine de jeu et pour certain parfois plus c complètement fou je dirai)
Nous tant mieux si on réussi à en faire de temps à autres. Mais la priorité dans cette guilde c'est le plaisir de jouer simplement et dans le respect de chacun.
Et je dirais, si tu me croise in game et que je suis dispo à jouer ça me fera toujours plaisir de t'aider dans tes coop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Union fait la force   Union fait la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color]
» Pourquoi n'arrive t on pas a faire de GvG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: L'Antre de la Citadelle :: L'Apothicaire :: Tactiques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser