Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

[color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Empty
MessageSujet: [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color]   [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Icon_minitimeVen 30 Déc à 22:31

(Je retranscrit le message envoyer à Enigmael)

Bonjour noble Enigmael.
En ces derniers jours de l'an 2005, je viens à vous en tant qu'Officière et ambassadrice des GOO.
Fesant suite de maintes reflexions avec Maître Izzu et membres de la guilde, nous en convenons une espérance nouvelle, qui serait plus qu'une alliance mais bien un marriage de nos deux guildes.
L'aube se lève sur la priorité de la survie des joueurs à GW. Relancer l'intérêt par cette fusion rendrait notre future guilde forte de ses membres et riche de sa noblesse.
L'offre se résume brièvement comme suit:
-nous avons un hall qui si je ne me trompe est identique à celui que vous aviez
-25 sujets prêts à servir et à combattre
-nous sommes d'accord `s devenir DNA comme nom et à en respecter la charte
-nous préférons conserver notre cape rouge et noir parce qu'elle nous tient tous à coeur pour notre origine
-Maître Izzu demeurerait en poste, de façon officiel mais vous offrirait le Haut Commandement comme équivalence et autorité sur la guilde. Par principe nous sommes très démocratique mais respectons la hierarchisation au sein de GW.
-nous acceptons de fusionner aussi notre forum si humble soit-il

Voilà c'est en résumer une demande en marriage, donc de partage sous une même emblème.
Dans l'espérance que cette offre puisse se concrétiser, et qu'une rencontre officielle entre vous et Izzu, et nos officiers réciprocques, puisse avoir lieu sur les terre de la tyrie.
Et si cela devait se concrétiser, en fesant un évenement officiel, cela donnerais un exemple à suivre pour les autres guildes de petit nombre.
Au nom de tous les GOO je vous salut noble Enigmael et demeureront dans l'attente de votre réponse.
Thalico So
Revenir en haut Aller en bas
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

[color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Empty
MessageSujet: [color=yellow]Suite d'une nouvelle Aube[/color]   [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Icon_minitimeVen 30 Déc à 22:41

( je transcrit )
Bonjour noble Enigmael.
Dans le suivi des évènements, nous nous rendons compte que vous possédez un hall.
Vous croyant sans demeure officielle, nous vous en avions offert le nôtre et c'était pour cela que Maître Izzu voulait demeurer MG par principe et par simple logistique de réunification.
Hors il existe deux hall, l'évidence d'un sacrifice énorme doit être effectivement fait.
Que nous réserve l'avenir?
Une aube nouvelle que nous espérons tous.
Voilà, je laisse Maître Izzu et vous discuter des propositions réciprocques.
De nouveau, au nom de tous les GOO je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Selemek
Officier



Nombre de messages : 25

[color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Empty
MessageSujet: fusion=sauvetage   [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Icon_minitimeSam 31 Déc à 15:40

la GOO est dans une situation un peu délicate, en effet, une partie de ses joueurs ne s'investit pas assez je cite un joueur " la guilde et le forum n'ont pas besoin de moi pour marcher", cette partie de Grands Anciens n'est donc pas "très active".
Je pense que la solution serait d'agrandir la guilde, or les bons joueurs sans guildes sont rares et si il y en a , ils veulent faire du PvP( aussi du GvG), si on n'as pas beaucoup de joueurs actifs , le PvP(et le GvG) devient assez dur a pratiquer, c'est un cercle vicieux( pas de joueurs , pas de PvP/GvG et pas ded PvP/GvG, pas de joueurs)
Je pense que la fusion avec La Guilde DNA est une trés bonne idée pour relancer "l'économie" de nos guilde et je remercie Dame Thalico, L'ambassadeur des DNA's et Enigmael, le MG de La DNA pour avoir rapproché nos deux Guilde .
Revenir en haut Aller en bas
izzu tahuti
Admin
izzu tahuti


Nombre de messages : 35
Localisation : Le Havre

[color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Empty
MessageSujet: tout a fait   [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Icon_minitimeSam 31 Déc à 19:38

bonjour a tous,

après mure reflexion, il me parait que la situation de notre guilde nous pousse a un choix difficile.

et je pense que cette fusion ne peut que profiter a chacuns des joueurs actifs et presents sur le forum pour lire ces lignes.

la prochaine phase sera d'avertir tous les membres de la guilde et que chacuns se pronnonce sur cette proposition.

voila d'autres informations viendront

izzu tahuti
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgrandsanciens.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color]   [color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=yellow]Pour une Aube nouvelle[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une coop tous ensemble !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: Ambassade :: Consulat des Guildes Alliées et Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser