Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une coop tous ensemble !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaina
Membre
Jaina


Nombre de messages : 11
Localisation : Savoie

Une coop tous ensemble !! Empty
MessageSujet: Une coop tous ensemble !!   Une coop tous ensemble !! Icon_minitimeMer 8 Fév à 17:36

Bonjour tout le monde !!!


Juste pour demander si ca vous dit Samedi de se faire une coop entre guildés... on en a déjà parler sur TS, mais je voudrais votre avis.

Il me manque un bonus : ANTRE DES DRAGONS

Est-ce que celà tente quelqu'un ?

Je pense qu'il faut trois G, deux M, un En et 2 El ou 1EL et 1 En.

Sachant qu'il faut une bonne heure pour tenter le bonus (tuer Brill..) qui ?
Revenir en haut Aller en bas
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

Une coop tous ensemble !! Empty
MessageSujet: oui pour buter Brill   Une coop tous ensemble !! Icon_minitimeMer 8 Fév à 18:08

Twisted Evil J'adore cette coop du Dragon. Si je peus me connecter en meme temps que l'heure choisis il est certain que je me proposerai pour vous accompagner. indique nous l'heure du rendez-vous et aussi annonce le souvent ingame sur le canal guilde.

J'en profite pour noter une constatation. Ts est un ajout fantastique au jeu, mais il faut demeuré alerte au communications sur le canal guilde aussi. Je suis ravi du dynamisme qui se créer ingame.

Le forum tombe souvent à l'abandon, Faudra trouver une façon tous ensemble de le réanimer et de ce l'approprié, ne serais-ce qu'un simple bonjour en passant. C'est toujours sympa d'y retrouver des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Membre
Jaina


Nombre de messages : 11
Localisation : Savoie

Une coop tous ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: Une coop tous ensemble !!   Une coop tous ensemble !! Icon_minitimeVen 10 Fév à 19:56

A priori je vais avoir du monde semaine prochaine chez moi donc je ne serai pas la souvent .... de toute facon pas besoin de jouer je roxx assez comme çà ^^

Pour l'antre moi je pense attendre qu'elysa et lynx brother y soit et ensuite on se mettre çà en tete sérieusement.

Sinon autre chose : mon En va bientot atteindre le promontoire (euhh une dizaine d'heures de jeu) => est-ce que certains dans la guilde sont des runners ?? si oui, je préfère vous payez plutot qu'un inconnu pour me runner à Droknar

@ bonne entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coop tous ensemble !! Empty
MessageSujet: Re: Une coop tous ensemble !!   Une coop tous ensemble !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coop tous ensemble !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser