Force: 10
Maîtrise de l'Epée: 12
Tactique: 7
Prières de Guérison: 6
- Endurance du guerrier [Elite] (Force)Pendant 17 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque au corps à corps réussie. L'endurance du guerrier ne peut pas faire monter votre énergie au-delà de 18 points.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:30
- Lame chercheuse (Maîtrise de l'Epée)Attaque à l'épée. Si la Lame chercheuse réussit, vous infligez +16 points de dégâts. Si elle est évitée, votre cible sera prise de saignements et subira 16 points de dégâts. La Lame chercheuse ne peut pas être bloquée.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:4
- Rafale (Guerrier)Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33%, mais vous infligez 25% de dégâts en moins.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:5
- Botte fatale (Maîtrise de l'Epée)Perte de toute l'adrénaline. Si la Botte Fatale touche sa cible, vous infligez 32 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.
Adrénaline:10
- Résistance à la douleur (Force)Pendant 14 secondes, vous avez 230 points de vie supplémentaires.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:30
- Sprint (Force)Pendant 12 secondes, vous courez 25% plus vite que la normale.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
- Souffle de Guérison (Prières de Guérison)Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de 5.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:2
- Résurrection (Moine)Ressuscite le membre du groupe visé.
Énergie:10 Incantation:8 Rechargement:0