Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Disparition de Kan De Edo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel Trax
Ami des GOO
Mel Trax


Nombre de messages : 17

Disparition de Kan De Edo Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Kan De Edo   Disparition de Kan De Edo Icon_minitimeMer 25 Jan à 15:00

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous annonce mon départ de la Guilde GOO. J’ai retrouver Kan il est en lieux sur dans la maison de L’ORDRE de l'Iris Rouge. Je vais à mon tour me joindre à eux. Ils sont pour la plus part d'EX-DNA & dieux sait qu'il me manque beaucoup. Je vous remercie infiniment de nous avoir accueillis moi & les autres DNA au sein de votre Guilde lorsque nous étions dans une phase difficile. Je vous dois beaucoup. Je ne vous oublie pas pour au temps, je passerais sur le forum voir ce qu’il s’y passe de temps en temps & je reste en contact IG avec vous. Si vous avez besoin d’aide pour quoi que se soit, appelez moi et je viendrais avec plaisir si rien d’important ne me retient.

Je vous souhaite bonne continuation. Passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoria.free.fr/phorum/
Kan de Edo
Ami des GOO
Kan de Edo


Nombre de messages : 5
Localisation : Ascalon

Disparition de Kan De Edo Empty
MessageSujet: Kan de Edo partit à travers le brouillard   Disparition de Kan De Edo Icon_minitimeJeu 26 Jan à 10:11

Kan de edo a quitté les grands anciens ce matin.

C'est avec tristesse qu'il quitte ses compagnons mais il n'oubliera pas l'accueil fait par ses illustres membres et leur gloire il évoquera à travers la Tyrie.


Sa Dame lui manquait de trop et les anges aussi...

Gardez en votre mémoire un souvenir agréable, sans haine et sans colère car il pensera à vous avec une grande amitié.

Sa soeur : Sonja de Edo


Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandeedo.free.fr
 
Disparition de Kan De Edo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: L'Antre de la Citadelle :: Récits d'aventure GOO riders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser