Ma famille est apparue en 98 av.e.
Rapidemment elle pris de haute charge dans la destinée des êtres humains du continent Tyrien, sans pour autant accéder aux hautes sphères du pouvoir, ceci afin de ne pas se couper du peuples et d'être au plus prêt de ses besoins. En l'an 160 ap E, quelques années avant le départ des serpents nacquit une enfant que l'on nomma Ilona de Edo.
Très vite on lui découvrit une certain penchant poue les arts de l'ombre.
Elle fût pris en charge par les serpents afin de lui apprendre les arts magique.
Mais une prophétie parlait de la chute de la Famille de Edo, Chute provoquée par l'ombre d'une superbe jeune femme qui devait, malgré les plus hauts enseignements basculer vers l'ombre et s'allier aux démons.
--------------------------------------------------------------------------------
Ilona de Edo s'allia donc aux démons et participa à la chute du bien sur le continent de la tyrie et lors du départ des serpents, elle se retrouva plus puissante que jamais.
La famille De Edo pour préserver le monde se sacrifia et compromit son avenir pour détruire Ilona.
Ilona disparue lors d'un combat épique sans merci entre les enchanteurs et élémentalistes de la famille.
De cette bataille, la famille De edo ne se releva pas.
Cependant une branche de celle-ci survécue au feu des démons et il est dit qu'apparaîtra un enfant doté de pouvoir capable de redonner espoir à la Tyrie et remettre La famille De Edo au sommet de sa gloire.
Mais pour cela il devra s'allier à une Guilde lumineuse et combattre sa lointaine cousine Ilona, revenue d'entre les morts.
Crom De Edo Enchanteurs/Guerrier 60 av.e.