Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Guild Wars : Factions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel Trax
Ami des GOO
Mel Trax


Nombre de messages : 17

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 8 Jan à 15:31

Bonjour, voici se que j' ai trouver sur la toile sur GW2

La campagne de Guild Wars : Factions se déroulera sur le continent de Cantha d’inspiration asiatique. Il se divisera en trois nations.
Deux exemples de nouveaux lieux : une mer de jade créée pour évoquer les vagues de l’océan, et une ville surpeuplée dont les bâtiments sont collés les uns aux autres.

La grande innovation dans le gameplay de GW sera l’apparition de missions coopératives qui permettront à deux groupes PvE (un groupe composé de joueurs dans la campagne du chapitre 2 et un groupe composés de joueurs de la campagne du chapitre 1) de s’allier temporairement pour combattre un ennemi commun, et la victoire sur cet ennemi sera la clé pour accéder à l’autre campagne pour chaque groupe respectif.
Certaines missions coopératives permettront même des conflits directs entre deux groupes.

Quelques infos sur l’Assassin :

Caractéristiques :

* Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
* Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
* Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
* Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :

* Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
* Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
* Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
* Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
* Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
* Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
* Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique

Et quelques infos sur la deuxième nouvelle classe : le Ritualiste
C’est une sorte de prêtre sauvage qui peut voir dans le royaume éthéré et communiquer avec ses habitants. C’est une sorte de mélange entre le rôdeur, le nécromancien et le moine : il invoque des esprits, dont la force vitale peut être utilisée pour augmenter la puissance de la magie offensive, de la guérison et même des sorts de résurrection. Il peut lier un esprit qui absorbe une partie des dégâts infligés à un membre de l’équipe, ou même sacrifier la santé d’un esprit dans le but de soigner les blessures d’un allié. C’est donc un personnage de soutien, et une alternative au moine.

Caractéristiques :

* Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
* Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
* Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
* Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive


Compétences :

* Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
* Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
* Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
* Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
* Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
* Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé



Les classes de base recevront chacune 25 nouvelles compétences et une demi-douzaine de nouvelles armures.

L’élémentaliste :

* Arc de foudre : un sort de dégâts directs qui rebondit vers un second ennemi si la cible initiale est sous l’effet d’un maléfice de la magie de l’eau
* Barattage de la terre : inflige des dégâts prolongés de zone et renverse les ennemis qui sont équipés de compétences augmentant la rapidité
* Chevauche la foudre : une compétence élite qui blesse votre cible et vous téléporte près de celle-ci


L’envoûteur :

* Surcharge : une incantation qui fait des dégâts supplémentaires si la cible est en train de lancer un sort
* Illusion de douleur : ce maléfice inflige une importante dégénération de santé mais soigne votre adversaire à la fin
* Sceau d’interruption : ce sceau interrompt les sorts, ou, sur les ennemis maudits, il peut interrompre une compétence

Le moine :

* Suppression empathique : retire un maléfice et une condition à la fois sur vous et sur un ennemi
* Mot de censure : un puissant sort de châtiment, avec un rechargement rapide qui dépend de niveau de santé de la cible
* Don de santé : un puissant sort qui redonne de la santé et qui désactive le reste des compétences du moine

Le nécromancien :

* Regard de contemplation : retire tous les enchantements de la cible, à condition qu’elle ait plus de la moitié de ses points de santé
* Regard aigri : sacrifie votre propre santé pour ou infliger des dégâts ou voler de la santé à votre ennemi, en fonction du nombre de points de santé de celui-ci
* Golem de chair : cette compétence élite invoque un séide animé qui laisse un corps à sa mort, vous permettant de le réanimer

Le rôdeur :

* Guéris comme un seul : une compétence de soin qui affecte le rôdeur et son familier
* Mûres : un rituel de la nature qui inflige des dégâts supplémentaires et le saignement à un ennemi à terre
* Flèches à tête large : cette élite étourdit votre cible sur un coup au but


Le guerrier :

* Taille du soleil et de la lune : le premier coup de cette compétence à l’épée qui frappe deux fois ne peut être bloqué
* Pose du protecteur : tant que vous ne bougez pas, vous pouvez bloquer les dégâts causés à vos alliés
* « Lâche ! » : cette attaque frappe un ennemi s’enfuyant


Les zones PvP actuelles devraient être déplacées sur leur propre continent, les Iles de bataille. Ces zones seront accessibles à tout le monde, qu’ils aient acheté la première campagne, la seconde ou les deux. (donc on pourrait jouer avec uniquement le Chapitre 2 ?)
Il y aura également des zones d’entraînement avec des adversaires contrôlés par l’ordi.

Factions sera donc un jeu à part entière pouvant être joué sans avoir acheté le chapitre 1.

Toutes ces infos sont tirées du magasine Computer Gaming World.

Passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoria.free.fr/phorum/
Spyke
Invité




Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 8 Jan à 16:17

ouahhhh je te felicite d avoir trouve tant d infos et je t en remercie !!!

la seule chose qui parrait vraiment nulle c est que ce soit un jeu a part entiere...
(j espere au moin qu on pourra quand meme avoir nos anciens persos!
en tout cas je vois deja un bon assassin/elemantaliste (avec la competence elite que t as dit que ca fait dega et en plus t teleporte a cote de la cible ca fera toujours une teleportation en +)
ou un ritualitse mais je saurais pas quoi lui donner comme 2eme profession
mais j espere qu il y aura encore d autres nouvelles classes de personnages
encore une fois un grand MERCI pour ses infos !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Invité




Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 8 Jan à 16:19

ah j ai oublie de le dire mais je vous aussi tres bien un necro avec la competence golem de chair!
Voila j ai trouve un ritualiste/necroment !!
Vivements GW factions^^
Revenir en haut Aller en bas
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 8 Jan à 17:02

Bravo Mel
belle compilation d'informations, ca élargit les fonctionalités de GW et reste en phase avec ce qui été grossièrement laché comme infos i ya quelques mois.

En ce qui est d'en faire un jeu à part entière, je trouve ça logique: tout le monde n'a pas envie d'acheter le 1 pour jouer au 2. Ca permet de récupérer des clients plus facilement pou NcSoft. Ce n'es pas le première fois que ça se fait. Regardez la série Cossacks....

En tout cas toujours très complet CGW!
Merci encore Mel

Une petite image extraite de http://cgw-ryan.1up.com/ qui donne envie de rencontrer des assassines , n'est ce pas Mel Cool ?

Guild Wars : Factions Assassincgw9cp
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Trefalad
Invité




Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 8 Jan à 17:42

Ah ben merci Mel,
c'es super davoir toutes ces infos. La question qui se pose maintenant:
Il sort quand????
J'ai hate d'avoir un Ritualiste/rodeur et un assassin/rodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Noïse
Invité




Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 8 Jan à 20:31

Et moi qui ne voulait rien savoir jusqu'à sa sortie...c'est foutu Neutral

Il parat qu'il sort en mars...le 31... (rumeurs : ATTENTION)

Elles sont belles les assassines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 8 Jan à 23:17

Twisted Evil j'affutte mes lames!!!
Car si les assasins (nes) sont plus fort donc les vilains aussi?
Je les pouchasserai partout où ils se cacheront ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mel Trax
Ami des GOO
Mel Trax


Nombre de messages : 17

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeLun 9 Jan à 3:17

Erikosan a écrit:

Une petite image extraite de http://cgw-ryan.1up.com/ qui donne envie de rencontrer des assassines , n'est ce pas Mel Cool ?

Bonsoir Erikosan,

Bien que belle l' assasines est, je prefere de loin Thalico qui est mille fois plus jolie. Smile

Hier soir nous avont fait la quete du Prêtre Alkar & après l' avoir fini il ne restait que poursière de l' édifice :

Guild Wars : Factions Alkar
Guild Wars : Factions Alkar1
Guild Wars : Factions Alkar2
Guild Wars : Factions Alkar3
Guild Wars : Factions Alkar4

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoria.free.fr/phorum/
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeLun 9 Jan à 11:57

Laughing Je n'ai jamais dit que je portais mon attention sur la plastique de la Dame Assassine (pourquoi diable d'ailleurs ?) mais que cela donnait envie de la rencontrer ! Twisted Evil

* Notre Dame Thalico est certes telle que l'on n'hésite guère à la suivre jusqu'en Enfer ! Et je vous rejoins tout à fait sur ce point Sir Mel Trax!

Je me permet d'ailleurs de lui présenter mes humbles hommages ...
Guild Wars : Factions Thalicohommage8nl.th
*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeLun 9 Jan à 17:59

Embarassed merci !!!!
Twisted Evil Charme et noblesse feront toujours la renommé de nos valleureux guerriers!!!!
Et j'avouerais aussi mon attirance pour la profession assassine, son armure et ses armes serait un atout majeur à ma profession. Et évidemment pour Thali (ma moine) ritualiste lui irait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Noïse
Invité




Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeLun 9 Jan à 19:25

Il est claire que tout ça à l'air bien sombre...j'adore ! Et le RP avec tout ça va (je pense) reprendre du piol de la bête Exclamation

Imaginez, ma petite Syd R/A avec des sorts d'Assassin (Niârk ! je m'y vois déjà entre les bâtiments de style asiatiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeJeu 12 Jan à 12:42

Une bonne nouvelle : il y a une annonce officielle sur Factions
http://www.guildwars.com/press/pr13-10-01-06.html

La sortieest annoncée pour le 2ème trimestre 2006 de plus un week end de test gratuit est prévu pour le 20 au 22 janvier .
L'occasion de tester les nouvelles professions, les nouveaus skills, le mode observateur .... Si vous voulez convaincre quelqu'un d'essayer GW , c'est l'occasion : des clés gratuites dédiées à cet événement seront données par ArenaNet.

Players will get their first chance to experience the new campaign when ArenaNet opens its servers to everyone for the Guild Wars: Factions Global Free-for-All PvP Weekend. This worldwide event—scheduled for January 20 through 22—is open to both existing Guild Wars players and to those who do not have a Guild Wars account. ArenaNet is distributing free access keys to the event at http://www.guildwars.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Noïse
Invité




Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeJeu 12 Jan à 18:04

Le truc...pardon, la chose qui me fait douter quant à sa sortie c'est que sur un site d'achat (je ne sais plus son nom) il est marqué que l'on peut le réserver le 31 mars (zoli cadeau d'anniv' ^^), or, 2° trimestre = Avril - Mai - Juin, non ?

C'est peut-être juste histoire d'avoir un edate où peut-être est-ce sa véritable date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeVen 13 Jan à 19:48

Bonjour Noïse
Une Réservation possible le 31/03 , ça doit vouloir dire :
"GW Factions : il va si bien marcher que nous pouvons vous réserver votre petite boite à partir du 31 mars et dès qu'il sort officiellement en 2ème trimestre (Second Quarter) on vous met une boite de côté!" Wink

Parce 31 mars je te l'accorde, c'est le premier trimestre mais c'est son dernier jour et ça juste pour de la réservation pas de la sortie en rayon.

Généralement un éditeur sort rarement un produit avant la période de disponibilité officiellement annoncée comme cela l'est sur le site guildwars.com.


En tout cas , nous avons noté la date de ton anniversaire (31 mars).
Tu seras quitte, a nous organiser un pot à l'Arche.... clown

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Mel Trax
Ami des GOO
Mel Trax


Nombre de messages : 17

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 15 Jan à 1:10

Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »

L’Equipe Guild Wars aimerait inviter les joueurs venus de tous horizons à nous rejoindre pendant le week-end du 20 janvier à l’occasion de l’évènement Guild Wars: Factions « PvP pour tous »! Cet évènement se déroulera sur les Iles Antagonistes, le nouveau continent PvP. Les joueurs peuvent explorer ce nouveau secteur du monde pour découvrir une toute nouvelle arène, visiter les nouvelles zones d’entraînement pour le combat, ou expérimenter les dernières zones PvP. Joignez-nous pour jeter un œil en avant-première sur l’évolution du PvP qu’apportera Guild Wars: Factions!

Le Planning de l’Évènement

Début de l’Évènement : 20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris) ; Midnight Pacific Time ; 5:00 p.m. Seoul
Heure de fermeture : 23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris) ; 11:59 p.m Pacific Time ; 4:50 p.m. Seoul January 23rd

Votre clé pour le PvP

Joueurs Américains : 888D9-H27PG-NM72D-PLHJ1-2HG11
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

image

Classification par âge du jeu : Guild Wars: Factions n’a pas encore été classifier

N’hésitez pas à partager cette clé avec vos amis et vos compagnons de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoria.free.fr/phorum/
Noïse
Invité




Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 15 Jan à 11:55

Erikosan a écrit:
En tout cas , nous avons noté la date de ton anniversaire (31 mars).
Tu seras quitte, a nous organiser un pot à l'Arche.... clown

A Bientôt

C'est le 24 Mars Razz (ba oui, mes parents pourraient me le réserver en cadea Smile )

Boooooouh, Mel Trax Il fait que des Copier-Collers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeJeu 19 Jan à 22:03

Vous avez vu c'est déjà mis à jour !
Moi qui me disait que ca serait dur ce week end! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 22 Jan à 13:08

Alors les impressions sur la nouvelle interface de GW?
J'aime assez pour ma part! Ca parait assez clair

J'ai essayé un perso A/G PvP ! Pas trop convaincu peut être par manque d' habitude aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Trefalad
Invité




Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 22 Jan à 16:07

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E... j'en pleure tellement c'est beau. La nouvelle interface est grandiose. Claire, simple, précise et super bien faite!! Bon le seul hic c'etait le telechargement de tout ca pour un pauvre 56k comme moi ca a était dur mais ca en valait vraiment la peine ^^.
Si la c'est bien , je n'ose meme pas imaginre le faction fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 22 Jan à 17:17

Evil or Very Mad J'ai essayer une assasine...mais je lui ai donné congé avec de longue vacance, trop faible la pauvre, jolie mais faible. J'essarai une ritualiste les build y sont plus interressants et ses dessous sont très beau( c'est de la discrimination ça).
Pour le reste ça me sastisfait, les dialogues ne sont plus coupés parce que trop long, et, les fenêtre plus démarquées m'enlevent certaines frustrations visuelles.
Je serai preneuse pour faction...très impatiente je suis pour sa sorti!!
Revenir en haut Aller en bas
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeMar 31 Jan à 11:59

Guild Wars : Factions Assassincgw9cp
J'ai rencontré la belle ce matin en passant près d'un étal de vieux parchemins et manuscrits. Elle était emprisonnée dans un manuscrit magique appelé d'un nom barbare "Joystick" et portant un numéro 178.
Pour emmener ce livre magique, j'ai du débourser un peu plus de 6 Po que j'ai donné à la vieille commère qui gardait ce lieu! Quelques histoires décrivent les régions inconnues d'où vient la belle!
Je ne désespère pas de trouver le sort qui la libérera pour qu'elle se joigne à nous!
Mon ami le mage Aren Anet me promet d'en trouver un d'ici quelques semaines Smile!

Je pense que si vous avez dans vos cités , ce genre d'étal vous trouverez aussi ce manuscrit (moyennant vos 6,5 Po)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeJeu 11 Mai à 1:04

Bonjour (je ne sais qui lira ce message... lol)
J'ai plongé finalement sur GW Factions en attendant NWN 2 ...

Superbe comme paysages!
Mais on redémarre un personnage à zéro! Sad
Je pensais que l'on débutait au level 20
il faut remonter les barreaux de l'échelle! En qq heures on arrive vite à 10

Seul GOO dans ces nouvelles contrées , je croise quelques compagnons réels ou virtuels ( ah nos bons mercos!!! ) ...
Jj'avance en arborant ma cape
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Contenu sponsorisé





Guild Wars : Factions Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars : Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: La Taverne d'Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser