Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Expérience agréable (mais trop rare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorek
Membre
Rorek


Nombre de messages : 13
Localisation : AUXERRE

Expérience agréable (mais trop rare) Empty
MessageSujet: Expérience agréable (mais trop rare)   Expérience agréable (mais trop rare) Icon_minitimeMer 21 Déc à 14:59

Peut être parce que je suis un joueur peu régulier du fait de mes horaires, j'ai enfin fait cette nuit une expérience des plus agréables!!!

Pour la première fois, j'ai pu partager une partie de l'aventure GW avec l'un de nos illustre membre, quel joie avons nous ressenti que de voir deux capes identiques en un même lieu!!!

De plus, imaginez mon plaisir de jouer avec Thalico, je pense que j'essayerais de décaler mes horaires de jeux, ne serait ce que pour avoir l'occasion de lui présenter les respects qui lui sont dues.

Cette expérience m'amène néanmoins une réflexion génante (qui n'a pas d'arrière pensée égoiste) pourquoi n'arrivons pas au moins à nous entrainder?
Le GVG nous pose des problèmes de nombres de membres connectés simultanément, mais les missions ne requièrent pas autant de Guildiens!

De plus, j'ai pu remarquer que bien que pour des raisons personnelles je n'étais qu'a moitié disponible, la présence de deux capes identiques attirait des joueurs en quete de soutien et que nous pourrions recruter.

Voilà, je tenais à m'exprimer sur ce sujet qui me tiens à coeur car je pense que l'esprit du jeu est là !!!!!!

Je remercie encore Thalico, et lui assure l'indefectible loyauté du "Guerrier tendre"

Rorek Trancheviande!
Bonne chasse à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience agréable (mais trop rare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: La Taverne d'Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser