Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Charte des grands anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izzu tahuti
Admin
izzu tahuti


Nombre de messages : 35
Localisation : Le Havre

Charte des grands anciens Empty
MessageSujet: Charte des grands anciens   Charte des grands anciens Icon_minitimeJeu 8 Déc à 15:56

Charte
Objectifs de la Guilde GOO
La Guilde GOO accueille des joueurs dans une ambiance conviviale et sympathique afin que tous partagent un moment agréable autour de Guild Wars!

La guilde est dirigée par un Conseil de Sages, composé des Maitres GOO et de leurs officiers. Ce conseil donnera les grandes orientations de la guilde.

Cette guilde a pour vocation de développer le PvP et le GvG ainsi que le Pve qui a une place importante ( aide a la création de nouveau personnage, exploration de la fissure,du Monde souterrain et autres extensions GW à venir......) et cela en respectant l'intérêt et le plaisir des joueurs.
Makrgé tout cette guilde n'est pas une guilde tournée vers la compétition à outrance. On fait du PvP/GvG, mais c'est pour le plaisir avant tout. Pas de séances d'entrainement de combat 3 fois par semaine ici!

Voici quelques règles que les membres doivent respecter :

Art 1 - Les membres sont totalement libres de leurs actes, tant que ceux-ci ne nuisent pas au nom de la guilde ou à un membre de celle-ci.

Art 2 - Aucun membre de la guilde ne saurait être grossier, agressif ou insultant envers un autre membre de la guilde ou tout autre habitant d Ascalon

Art 3- L échange et les donations sont encouragés au sein de la guilde, les ventes entre membres se feront à prix d'ami et en utilisant le forum.

Art 4 - Les problemes entres membres seront reglés via un post sur le forum et non pas sur le canal de jeu de la guilde. Le conseil emettra une décision à l issue.

Art 5 - Chacun est libre du temps qu il peut consacrer a l exploration de l'univers de GW. Mais en cas d absence prolongée, penser à le signaler sur le forum. De même un agenda est mis à disposition dans le forum , chaque membre y publiera ses créneaux de jeux habituels

Art 6 - De manière générale, le forum est un lieu d'échange convivial, aussi dans le respect de tous, les langages sms, radio amateur, morse,.... sont à bannir (le français est une belle langue offrant une multitude de subtiliés).

Art 7 - Lors des séances PvP ou GvG,si un leader est désigné, lui seul est responsable de la stratégie a appliquer lors des combats. A l issue du combat, un débriefing sera effectué pour savoir quels ont été les points fort et les défauts, a ce moment chacun est libre de donner son avis.

Des plannings de séances GvG , PvP seront publiés sur le site. Attention : vous devez compter 6 heures de décalage entre la France et le Canada . Ex : les français doivent faire -6hrs pour connaître l’heure du Québec.


Art 8 - Recrutement :

- Des périodes de recrutements pourront être décidées par le conseil.

- Chaque membre de la guilde est un recruteur potentiel.

- Tout nouveau membre suivra une période d essai d'un mois au bout de laquelle il sera admis définitivement ou non au sein de la guilde.

les critères de recrutement sont les suivants:

- Avoir un esprit montrant une certaine maturité

- Etre en accord avec la charte de la guilde

Art 9 - Promotion des offciers:
Les postes d'officiers ne sont pas simplement des titres honorifiques. Ils sont attribués aux membres qui s'acquittent de tâches particulières et significatives pour la bonne marche de nos activités. Le conseil pourra répartir un certain nombre de missions entre les officiers (recrutement, cartographie, organisation compétition,..)
Le candidat devra avoir un minimum d'un mois d'ancienneté dans la guilde.

La décision finale de promotion d'un joueur au rang d'offcier est du ressort du maitre de la Guilde GOO. Il se fera aider par consultation des officiers et/ou membres ordinaires de la Guilde.
Deux aspects seront pris en compte pour jauger le candidat

-Son Implication au jeu:
-entraide,( mutuelle pour les quêtes, se regrouper pour les pvp...)
-communication (conseils, motiver les autres joueurs)
-représentation de la guilde (recrutement)

Son implication dans le forum.



Art 10 -Tout membre peut quitter la guilde à sa convenance, sans pour autant que les autres membres lui en tiennent rigueur.

Art 11 - Discipline

La passion du jeu aidant, le taux d'adrénaline peut subitement monté de façon sporadique. Pour tout manquement grave, répété ou a la charte de la guilde, des sanctions seront prises par le Conseil.

Pouvant aller :
- Du rappel a l ordre par message privé

- Du rappel à l'ordre sur le forum

- Un bizutage (dance,striptease sur la place d Ascalon,....)

- L exclusion définitive de la guilde.

Art 12 - Modifications
Tout membre de GOO peut demander une modification de la présente Charte. Cette demande de modification sera discutée, puis votée. La décision rendue sera appliquée à la Charte au besoin.


Proposée par Erikosan Shimazu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgrandsanciens.forum2jeux.com
izzu tahuti
Admin
izzu tahuti


Nombre de messages : 35
Localisation : Le Havre

Charte des grands anciens Empty
MessageSujet: faisez comme moi !!!   Charte des grands anciens Icon_minitimeJeu 8 Déc à 15:58

moi Izzu Tahuti, avatar d'azatoth, grand ancien, maitre nécromant (oui je sais, j'ai pris le melon Very Happy ), prete serment devant vous, afin d'appliquer la charte de notre guilde.

Izzu Tahuti
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgrandsanciens.forum2jeux.com
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Charte des grands anciens Empty
MessageSujet: Re: Charte des grands anciens   Charte des grands anciens Icon_minitimeJeu 8 Déc à 20:05

Moi Erikosan du Clan Shimazu , Guerrier des Temps Anciens, je fais le serment devant vous les Grands Anciens :
en mon nom et en celui des autres membres du clan Shimzau actuels (Caramon, Legolas) ou à venir de respecter, de faire appliquer la charte de la Guilde de Grands Anciens.
Que le Grand Balthazar soit témoin de notre serment d'allégeance à la Guilde des Grands Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Selemek
Officier



Nombre de messages : 25

Charte des grands anciens Empty
MessageSujet: serment   Charte des grands anciens Icon_minitimeJeu 8 Déc à 20:35

Moi, allea cluvonius( ou selemek) , guérisseuse aguérie et representante de Dwayna sur cette Terre, prete serment devant vous d'appliquer, en toutes circonstances, la charte de la guilde des grands anciens.
Et je suis fier d'appartenir a cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
thalico So
Maitre de guilde -admin.
thalico So


Nombre de messages : 65

Charte des grands anciens Empty
MessageSujet: thalico so   Charte des grands anciens Icon_minitimeDim 11 Déc à 23:03

Moi Thalico Officière guerrière et tout membres de la dynastie So, fait serment devant le conseil des grands Anciens de respecter et d'honorer cette charte. Que ma lame affutée brille par sa loyauté .
Qué Viva!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorek
Membre
Rorek


Nombre de messages : 13
Localisation : AUXERRE

Charte des grands anciens Empty
MessageSujet: Re: Charte des grands anciens   Charte des grands anciens Icon_minitimeMar 13 Déc à 22:15

Moi, Rorek Trancheviande, manieur de hache et maitre du feu, fait le serment solannel en mon nom et celui de mes enfants (tornade et keror) de respecter la charte des Grands Anciens et d'en defendre les principes jusqu'a la mort!!!!!!!
Que ceux qui la bafouerais sache que je n'aurais de cesse que de les trainer devant nos pairs et officiers afin que justice soit rendue.
Rorek Trancheviande, Tornade de mort et Keror tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte des grands anciens Empty
MessageSujet: Re: Charte des grands anciens   Charte des grands anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des grands anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: Ambassade :: Oraisons des Grands Ancients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser