Les grands anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grands anciens

Forum sur Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeSam 4 Fév à 11:32

Depuis 'hier soir je n'ai plus accès à GW. Crying or Very sad
Comme apparamment tous les abonnés d'Alice (Telecom Italia) , je tombe en erreur Net 58.
Ils ont du faire des modifications de leur plateforme (routage, ou mise en place de proxy: GW n'aime pas )
Et comme d'habitude leur hotline est saturée Evil or Very Mad
Je leur ai envoyé un mail leur expliquant le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Mel Trax
Ami des GOO
Mel Trax


Nombre de messages : 17

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeSam 4 Fév à 14:47

J' ai le meme probleme ( meme FAI ), j' espere qu' il reglerons sa rapidement, j' ai deja manquer un rdv hier & se soir je comptais voir Thalico. Desperant cette situation. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoria.free.fr/phorum/
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeSam 4 Fév à 19:37

Oui
il faut espérer quelques centaines de plaintes leur soient remontées rapidement pour qu'ils prennent en compte très vite. Sinon l'incident restera en impact mineur.
J'ai eu la hotline : je leur ai donné quelques informations (il m'a demandé si je travaillais chez un hébergeur informatique ... Laughing )
j'ai pas répondu Twisted Evil
le monde informatique est trop petit Smile
bref il s'agirait d'un problème de routage mais peut être pas chez Alice
il faut qu'ils contactent ArenaNet pour avoir quelques infos sur les adresses des serveurs et faire quelques relevés de route pour voir par ou passe le trafic GW pour les abonnés Alice.

Donc délai de résolution pas évident
j'espère pas trop avant lundi

En attendant je me concentre sur Ogame Wink .
1726 points aujourd'hui : Ca avance plus vite que je ne le pensais

Mais quand même , mon GW me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 5 Fév à 10:43

Toujours rien ! Mais Finalement le suport de NCSoft répond mieux que celui d'Alice :

Objet
Problème d'accés pour abonnés Alice

Thread de discussion
Réponse (Esther) 02/05/2006 06:14 AM
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars.

Malheureusement il semblerait que le problème que vous rencontriez soit causé par Alice, beaucoup de cas similaires au votre (tous utilisant Alice) ont été reportés, aucun problème n'a été trouvé du côté de nos serveurs, il semblerait que le problème d'Alice soit causé par un routeur ne routant pas les données vers nos serveurs correctement. Nous vous recommandons de les contacter afin de vous renseigner sur l'origine du problème et savoir combien
Pour les aider au mieux veuillez effectuer le test suivant et leur communiquer les résultats:

-Cliquez sur 'Démarrer/Exécuter
-Saisissez 'cmd'
- tapez 'Tracert uk.coh.com' pour faire un 'traceroute' (routage TCP-IP) vers nos serveurs
- veuillez nous envoyer les résultats

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Service clientèle de Guild Wars
http://www.guildwars.com
Client (Eric ) 02/04/2006 04:58 PM
Bonjour
Depuis hier soir, j'obtiens cmme tous les abonnés Alice (Telecom italia) un code erreur 58.
Etes vous au courant ou en relation avec eux?
IL doit y avoir un problème de routage quelque part entre vos serveurs et la plateforme Alice/Tiscali
LE problème n'est pas forcément simple ,la résolution de ce pb n'est vraiment rapide que si les différentes parties échangent sur le sujet.
Que puis je fournir au support d Alice?

Tant pis pour ce week end , je me passerai de mon jeu favori Smile
Cordialement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Erikosan
Maître des officiers -admin.
Erikosan


Nombre de messages : 62
Localisation : LILLE (France)

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 8 Fév à 19:43

La conclusion envoyée par NCSoft (sérieux dans leur suivi d'incidents)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars.

Le problème que vous rencontriez avec votre connexion aux serveurs de Guild Wars a été fixé depuis lundi matin (06 février 2006).

Nous tenons à préciser que ce problème ne venait PAS des serveurs de Guild Wars ou bien du jeu lui-même. D'après notre enquête, ce problème était dû à une série de ports bloqués par votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ou bien leur fournisseur de ligne réseau. Ce blocage de ports affectait malheureusement certains des ports requis pour se connecter aux serveurs de Guild Wars (et à d'autres serveurs de jeux en ligne).

Nous sommes actuellement en contact avec d'autres fournisseurs d'accès Français afin de nous assurer que ce problème ne se reproduira pas à l'avenir.

Si vous rencontriez des problèmes similaires de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau en nous fournissant le plus de détails et d'informations possibles et nous vous aiderons à résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement,
L'équipe du Service Clientèle de Guild Wars

NCsoft Europe
http://fr.guildwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/erikosan
Jaina
Membre
Jaina


Nombre de messages : 11
Localisation : Savoie

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeVen 10 Fév à 19:58

GG guildwars !!

Au moins on se sent suivi, ca fait plaisir de pas se faire prendre pour des bourses ambulantes...

Félicitations, quel sérieux pour un MMORPG sans abonnement ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grands anciens :: L'Antre de la Citadelle :: L'Apothicaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser