Toujours rien ! Mais Finalement le suport de NCSoft répond mieux que celui d'Alice :
Objet
Problème d'accés pour abonnés Alice
Thread de discussion
Réponse (Esther) 02/05/2006 06:14 AM
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars.
Malheureusement il semblerait que le problème que vous rencontriez soit causé par Alice, beaucoup de cas similaires au votre (tous utilisant Alice) ont été reportés, aucun problème n'a été trouvé du côté de nos serveurs, il semblerait que le problème d'Alice soit causé par un routeur ne routant pas les données vers nos serveurs correctement. Nous vous recommandons de les contacter afin de vous renseigner sur l'origine du problème et savoir combien
Pour les aider au mieux veuillez effectuer le test suivant et leur communiquer les résultats:
-Cliquez sur 'Démarrer/Exécuter
-Saisissez 'cmd'
- tapez 'Tracert uk.coh.com' pour faire un 'traceroute' (routage TCP-IP) vers nos serveurs
- veuillez nous envoyer les résultats
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Service clientèle de Guild Wars
http://www.guildwars.com Client (Eric ) 02/04/2006 04:58 PM
Bonjour
Depuis hier soir, j'obtiens cmme tous les abonnés Alice (Telecom italia) un code erreur 58.
Etes vous au courant ou en relation avec eux?
IL doit y avoir un problème de routage quelque part entre vos serveurs et la plateforme Alice/Tiscali
LE problème n'est pas forcément simple ,la résolution de ce pb n'est vraiment rapide que si les différentes parties échangent sur le sujet.
Que puis je fournir au support d Alice?
Tant pis pour ce week end , je me passerai de mon jeu favori
Cordialement
Eric